PAIEMENT
Quels sont les moyens de paiement disponibles ?
Les cartes de paiement suivantes peuvent être utilisées :
- Carte bancaire
- Visa
- VPAY
- Electron
- EuroCard/MasterCard
- Maestro
Lors du processus de commande, il vous sera demandé d'entrer les détails de votre carte et de suivre les instructions fournies.
En combien de temps mon paiement est-il réceptionné?
Votre paiement est effectif immédiatement après validation de votre commande.
LIVRAISON
Puis-je livrer mes produits à n'importe quelle adresse ?
Les commandes sont livrées en France métropolitaine (Corde incluse et DROM COM exclus) par Chronopost uniquement.
De plus, en créant votre compte client, vous pourrez vous constituer un carnet d'adresses et ainsi configurer des adresses de livraison différentes.
RETOUR DES PRODUITS
Quelles sont les modalités de retour ?
Si vous changez d’avis, vous disposez d’un délai de 14 jours à réception de la marchandise pour procéder à un retour et être remboursé. Merci de vous reporter au formulaire de la rubrique Besoin d’aide ? pour procéder à votre retour. Le Service Client TENA Shop vous recontactera afin de vous détailler la procédure à suivre pour le renvoi des produits.
Attention: Tout retour de produit doit se faire dans son emballage d’origine, en parfait état et accompagné de toutes les notices techniques ou éléments complémentaires au produit. Tout retour effectué au-delà du délai de 14 jours à compter de la date de livraison ne pourra être pris en compte, le cachet de la Poste - ou autre numéro de suivi Chronopost - faisant foi.