La Triple Protection garde au sec et assure douceur et sécurité anti-fuites pour aider à préserver la santé de la peau.
Le voile de surface absorbe instantanément et bloque le liquide, laissant la peau au sec.
Tous les produits TENA ProSkin sont accrédités par la Skin Health Alliance, vous pouvez donc être sûr qu’ils sont respectueux de la peau. L’accréditation vous offre l’assurance que des experts en santé de la peau indépendants ont évalué les produits comme sûrs pour la peau.
Une fois porté, notre matelas fin et souple forme deux cavités d’absorption, également connues sous le nom de double zone d’absorption, absorbant et bloquant le liquide efficacement, laissant la peau bien au sec.
Cette protection s’étire pour s’ajuster aux formes du corps, comme un sous-vêtement classique, assurant qu’il reste toujours en place pour le confort et la sécurité de la personne.
Les matières sensation textile respirantes permettent à l’air de circuler pour une peau saine et un plus grand confort.
Les produits TENA ProSkin sont éprouvés et testés dermatologiquement pour assurer leur efficacité et leur douceur.
Neutralise les odeurs instantanément et continuellement.
L’indicateur d’humidité à l’extérieur du produit passe du jaune au bleu quand de l’urine est détectée.
Barrières anti-fuites douces pour une sécurité renforcée.
Le label Nordic Swan est l’une des certifications environnementales les plus strictes au monde, évaluant l’impact environnemental d’un produit aux phases clés de son cycle de vie.
Quels sont les moyens de paiement disponibles ?
Les cartes de paiement suivantes peuvent être utilisées :
Lors du processus de commande, il vous sera demandé d'entrer les détails de votre carte et de suivre les instructions fournies.
En combien de temps mon paiement est-il réceptionné?
Votre paiement est effectif immédiatement après validation de votre commande.
Puis-je livrer mes produits à n'importe quelle adresse ?
Les commandes sont livrées en France métropolitaine (Corde incluse et DROM COM exclus) par Chronopost uniquement.
De plus, en créant votre compte client, vous pourrez vous constituer un carnet d'adresses et ainsi configurer des adresses de livraison différentes.
Quelles sont les modalités de retour ?
Si vous changez d’avis, vous disposez d’un délai de 14 jours à réception de la marchandise pour procéder à un retour et être remboursé. Merci de vous reporter au formulaire de la rubrique Besoin d’aide ? pour procéder à votre retour. Le Service Client TENA Shop vous recontactera afin de vous détailler la procédure à suivre pour le renvoi des produits.
Attention: Tout retour de produit doit se faire dans son emballage d’origine, en parfait état et accompagné de toutes les notices techniques ou éléments complémentaires au produit. Tout retour effectué au-delà du délai de 14 jours à compter de la date de livraison ne pourra être pris en compte, le cachet de la Poste - ou autre numéro de suivi Chronopost - faisant foi.