Protection contre les fuites, les odeurs et l’humidité.
Noyau absorbant placé devant pour capturer les fuites.
Matière douce pour la peau.
Notre Programme TENA Protects vise à prendre soin des personnes et de leur bien-être, tout en réduisant notre impact sur le climat.
Nous utilisons de l'électricité certifiée renouvelable dans les usines qui produisent TENA en Europe. TENA s'est engagée à réduire l'empreinte carbone de ses produits et services d'ici 2030. L'une des étapes pour y parvenir consiste à passer à l'électricité provenant de sources renouvelables telles que l'eau, le vent ou le soleil, dans nos usines. L'électricité utilisée dans nos usines est achetée à l'extérieur et certifiée avec des garanties d'origine. Ces certificats ne sont pas créés par nous, mais sont délivrés par des instituts externes tels que le Système européen de certification de l'électricité (EECS) afin d'en garantir la crédibilité. Ainsi nous soutenons le développement de l'électricité renouvelable sur tous les marchés.
L’emballage est majoritairement recyclable. Le recyclage effectif dépend de plusieurs facteurs, dont la disponibilité locale d’un système de collecte.
Quels sont les moyens de paiement disponibles ?
Les cartes de paiement suivantes peuvent être utilisées :
Lors du processus de commande, il vous sera demandé d'entrer les détails de votre carte et de suivre les instructions fournies.
En combien de temps mon paiement est-il réceptionné?
Votre paiement est effectif immédiatement après validation de votre commande.
Puis-je livrer mes produits à n'importe quelle adresse ?
Les commandes sont livrées en France métropolitaine (Corde incluse et DROM COM exclus) par Chronopost uniquement.
De plus, en créant votre compte client, vous pourrez vous constituer un carnet d'adresses et ainsi configurer des adresses de livraison différentes.
Quelles sont les modalités de retour ?
Si vous changez d’avis, vous disposez d’un délai de 14 jours à réception de la marchandise pour procéder à un retour et être remboursé. Merci de vous reporter au formulaire de la rubrique Besoin d’aide ? pour procéder à votre retour. Le Service Client TENA Shop vous recontactera afin de vous détailler la procédure à suivre pour le renvoi des produits.
Attention: Tout retour de produit doit se faire dans son emballage d’origine, en parfait état et accompagné de toutes les notices techniques ou éléments complémentaires au produit. Tout retour effectué au-delà du délai de 14 jours à compter de la date de livraison ne pourra être pris en compte, le cachet de la Poste - ou autre numéro de suivi Chronopost - faisant foi.